into thin air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(m/nb/f - 4/4) - fractured Empty (m/nb/f - 4/4) - fractured

Dim 11 Sep - 17:31
Rani Peerzada
Nevada
Rani Peerzada
général
joueur·se
perso
Famille Peerzada


Intégrez les trigger warning du pré-lien ici

Après avoir quitté un Pakistan très nouvellement indépendant, la branche américaine Peerzada s'est rapidement établie au Nevada. Le fils cadet, Fazal, a quitté le cocon familial pour faire ses études en Angleterre, ne revenant que vingt-deux ans plus tard, marié et avec deux enfants.

(m) Fazal Peerzada – 56 ans   Père de Rani & Hamza ; Indisponible
(f) Ayesha Peerzada – 56 ans  Mère de Rani & Hamza ; Indisponible
(m) Hamza Peerzada – 32 ans  Frère de Rani, lié à The Fiancee ; Disparu
(f) Rani Peerzada – 27 ans  Jouée

(f) The fiancee – Début de la trentaine  Partenaire d'Hamza, mère d'un enfant de quatre ans, s'est rapproché de la famille Peerzada après la disparition d'Hamza, ressentiment informulé à l'égard de Rani ; Disponible

(m) Anwar Peerzada – 60 ans  Frère aîné de Fazal Peerzada ; Indisponible
(f) Prénom Peerzada – ~58/59 ans  Epouse d'Anwar Peerzada ; Indisponible
(m/nb/f) Prénom Peerzada – La trentaine  Premier.e né.e d'Anwar Peerzada ; Disponible
(m/nb/f) Prénom Peerzada – 28/29/30 ans  Second.e né.e d'Anwar Peerzada ; Disponible
(m/nb/f) Prénom Peerzada – Vingtaine  Dernier.e né.e d'Anwar Peerzada ; Disponible


le mot de la fin
Hellooo  (m/nb/f - 4/4) - fractured 623938868 Tout d'abord, je vous remercie pour le possible intérêt que vous pourrez porter à ces pré-liens ! Comme vous l'aurez probablement remarqué, j'ai laissé ces personnages à l'état d'ébauche ; c'est parce que d'une manière générale, j'aime bien laisser de la liberté aux gens. On va noter cependant quelques petits points ça et là, parce que c'est quand même important  (m/nb/f - 4/4) - fractured 3962966923 Premièrement, pour les fc, les cousins doivent être au minimum pakistanais (via leur père), mais étant donné que je n'ai ni nommé ni décrit leur mère, ils peuvent également avoir d'autres origines (tant que cela colle avec le fc que vous aurez choisi). Tous les cousins ne sont aussi pas obligés d'avoir la même mère !
En ce qui concerne la fiancée, je ne l'ai ni nommée ni décrite dans ma fiche donc vous avez 100% carte blanche. Je n'ai même pas spécifié le genre de son enfant, donc je vous encourage à vous approprier le personnage  (m/nb/f - 4/4) - fractured 1548770787
Les âges sont négociables, et je laisserai au premier cousin venu la liberté de nommer ses frères et sœurs si l'envie lui prend !
Et ce sera tout (pour l'instant)  (m/nb/f - 4/4) - fractured 1526041142 Merci d'avoir lu jusque là, et à bientôt peut-être
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum