into thin air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

(m/nb - 1/1) - love of torture Empty (m/nb - 1/1) - love of torture

Dim 30 Oct - 21:39
Nyx Griffith
Arizona
Nyx Griffith
général
joueur·se
perso
Erebe Gallagher

the hopeful brother

pression familiale, manipulation, mariage arrangé

32 ans - travaille dans le groupe griffith (média) pour adonis - idéalement nevada

- Les Gallagher sont une famille plutôt aisée du Nevada. Le père, Charles, est l'ancien PDG d'un des groupes automobiles de la marque Chevrolet. Erebe n'a pas souhaité reprendre la suite de son père à la fin de ses études de marketing, préférant rejoindre l'entreprise d'Adonis en estimant qu'elle avait un meilleur avenir.
- J'imagine Erebe comme étant quelqu'un de très sur de lui, un peu impétueux, qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds mais qui accepte et reconnaît l'autorité quand c'est justifié. Probablement protecteur, surtout avec sa petite sœur.
- Quand plus jeune Nyx s'est mise en couple avec un soldat, @Asher Cohen, Erebe ne l'a pas vraiment accepté, estimant que l'homme n'était pas assez bien pour sa sœur et qu'en tant que soldat, il ne lui apporterait forcément que de la peine. Il a fait en sorte de glisser à sa sœur l'idée d'aller faire ses études à l'autre bout du pays, pour fuir la pression familiale, et d'un côté la forcer ainsi à rompre avec son soldat.
- C'est Erebe qui est en partie à l'origine du mariage entre Adonis et Nyx, ayant suggéré à son ami et patron sa petite sœur pour un mariage politique, cette idée de lier leurs deux familles.

Je n'impose rien d'autres que ces petits lignes, appropriez vous le personnage et n'hésitez pas si vous voulez revoir certains traits en particulier (m/nb - 1/1) - love of torture 1234692436


le mot de la fin
Bonjour bonsoir  (m/nb - 1/1) - love of torture 623938868
Déjà, merci d'être arrivé là et d'avoir lu mon petit pré-lien. Ici, on te promet tout un tas de lien, déjà avec Adonis puis avec Nyx forcément, mais également avec Asher et les autres membres  (m/nb - 1/1) - love of torture 2111449662
PSEUDO : j'ai mis gallagher en nom de famille dans ma fiche, mais c'est plutôt libre car Nyx porte le nom de son mari. quelque chose qui sonne tout de même bonne famille. j'avoue que le prénom, j'y tiens (parce que le mythe erebe & nyx, un petit easter egg des parents), mais si vraiment vous ne l'aimez pas, faites comme vous le sentez  (m/nb - 1/1) - love of torture 623938868
FACECLAIM : j'ai un petit coup de cœur pour Bill Skarsgard dans le rôle, je trouve qu'il a la tête de l'emploi et qu'il irait bien en grand frère de Nyx, mais si vous ne l'aimez pas ou que vous avez une autre tête qui vous irait et qui est similaire, c'est bon pour moi je suis pas pénible  (m/nb - 1/1) - love of torture 1234692436
PRÉSENCE : je n'impose rien du tout, faites comme vous le sentez/pouvez, je suis vraiment pas chiante. de nature je réponds plutôt vite, entre 300 et 800 mots mais vraiment, y a zéro pression, on s'adapte ici on est pas chiants  (m/nb - 1/1) - love of torture 1234692436
J'espère que je ne t'ai pas fais peur, que mon pl te plaît toujours autant, alors n'hésite pas à me contacter sur tumblr (plumyts) ou instagram (dreamlikeafox) ou je risque de répondre plus facilement  (m/nb - 1/1) - love of torture 1234692436
crédit icon : gifer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum